WEL TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEL TESTConnexion

Meilleur Forum Test de Tous Les Temps

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

descriptionForum Actif EmptyForum Actif

more_horiz
hfeqighesig

Dernière édition par Admin le Dim 17 Sep - 13:00, édité 1 fois

descriptionForum Actif EmptyRe: Forum Actif

more_horiz

descriptionForum Actif EmptyRe: Forum Actif

more_horiz
Forum Actif YvaR3uZ

Nous sommes en LIVE après ce phénoménale épisode de Smackdown LIVE! ou Randy Orton a pris le titre des mains de AJ Styles dans un TLC Match. Avec nous comme invité, le General Manager de Smackdown : SHANE MCMAHON

Shane, j'aimerais avoir votre ressenti sur la prestation du match auquel vous avez participé ce soir. Ce fut un match très intense.

Forum Actif YyPBt0A

Renée, ce fut un match vraiment compliqué à faire. Ça doit bien faire une bonne décennie que je n'avais pas été impliqué dans un Ladder Match. Mon dos me fait un mal de chien. Je sens encore mes jambes trembler des 3 ou 4 lourdes chutes que j'ai subit ... Enfin ... WAOUH ... Ce match fut vraiment intense et meme si la victoire n'a pas été au bout je pense avoir délivrer une bonne prestation. C'est tout ce qui compte pour moi.

Forum Actif QNjgQAJ

Qu'en sera-t-il de SummerSlam d'ailleurs ? Vos deux champions ont perdu leurs titre. Ce qui peut laisser prétendre que des matchs revanche pourraient avoir lieu ou bien même de nouvelles offres   à des postes de challengers laisser vacant ...

Forum Actif YNaopyc


C'est une excellente question Renee ! Tout d'abord, j'ai discuté avec AJ Styles en coulisses après le match. Et il m'a signalé qu'il ne pouvait pas assurer une revanche pour défendre son titre. Les médecins l'ont examiné et il a subit de légère blessures qui l’empêcheront d'évoluer au plus haut niveau comme il l'a toujours fait depuis Wrestlemania. Ce qui me met dans de beaux draps je dois dire. C'est pour ça que je vais annoncer en exclusivité le nom du tout nouveau challenger au titre WEVO de Randy Orton pour SummerSlam ... Et ce lutteur sera ... THE MIZ ! Pourquoi le Miz ? Smackdown est la terre des opportunités. Il a connu des défaites mais au vu du Roster je n'ai pas d'autres choix que de me tourner vers ce lutteur pour aller défier le haut du panier. Il est motivé, affamé, affuté ... je pense que ça fera un bon MAIN EVENT.



Forum Actif 9Bc8OmM

Quant au championnat des Etats - Unis, Dolph Ziggler affrontera dans un Rematch Sheamus. Voila mes annonces en vue de SummerSlam. Je ferais savoir si il y a du changement via les réseaux sociaux. Merci la WEVO Universe & Renee, mais je dois aller m'allonger au plus vite car mon dos me fait vraiment souffrir ...


** Shane McMahon quitte l'émission **

descriptionForum Actif EmptyRe: Forum Actif

more_horiz
Salut

descriptionForum Actif EmptyRe: Forum Actif

more_horiz



 



"#RAW90 - INTERVIEW P'1 KING OF THE RINGS"


 
 




Forum Actif FdImCIG




VOIX OFF En backstage, AJ STYLES marche en direction de la scène d'entrée pour son match face au WEVO CHAMPION JOHN CENA. C'est alors qu'une intervieweuse s'approche de lui pour l'interviewer.

Forum Actif DFIlEJF Forum Actif Kb4A2Pw

INTERVIEWEUSE Bonsoir à toutes et à tous, celui que je vais interviewer est le KING OF THE RINGS... PHENOMENAL... AJ STYLES ! Tout d'abord AJ, peux tu nous dire qu'est ce que ça te fait d'être le KING OF THE RINGS ?


Forum Actif HXdIsn4 Forum Actif EZiUaOr


AJ STYLES C'est tout simplement phénoménal, j'ai battu les adversaires qui étaient face à moi durant ce Tournoi. D'autant plus que c'était pas facile suite aux différentes stipulations.

INTERVIEWEUSE Lors du précédent KING OF THE RING, tu étais en finale face à TRIPLE H mais tu avais perdu le match. Cette fois tu sors victorieux, c'est synonyme d'une revanche pour toi ?

AJ STYLES Oui, avoir échouer à la dernière marche et ne pas obtenir ce titre a été pour moi un échec. Pour ce tournoi, je ne me suis pas mis la pression ni de stress suite au précédent échec, je me suis juste dit cette fois je ne vais pas laisser pas ce titre, il est pour moi.

INTERVIEWEUSE Très bien, tu portes ce titre autour de la taille comme les titres habituels. Vas tu le défendre prochainement ?

AJ STYLES Non, je ne le défendrai pas, c'est un titre honorifique et prestigieux. Je dois l'honorer pendant un mois en l'ayant avec moi comme un titre normal, après cela je le rangerai dans ma vitrine déjà bien rempli de trophée et peut être que je le défendrais pour le prochain KING OF THE RING.

INTERVIEWEUSE D'accord. Dans quelques minutes, tu vas affronter le WEVO CHAMPION, JOHN CENA. Peux tu nous dire quelques mots sur lui ?

AJ STYLES Pour être honnête envers JOHN CENA, qu'il soit un part-timer ou une Superstar à plein temps. Je veux dire, ce mec va tôt à l'entrainement le matin, il s’entraîne pendant plusieurs heures et puis revient pour faire un live event ou pour RAW, il travaille dur et ça se voit. Toujours prêt à aider les autres, comme moi lors de mon arrivée en 2016, il m'a aidé à bien m'intégrer. Il fait parti des grandes Superstars de ce buisiness, son palmarès le prouve, il a tout de même égaler le record de RIC FLAIR de seize fois champion du monde. Il fait parti des grands Champions de la fédération et sera surement HALL OF FAMER quand il aura terminé sa carrière. Concernant notre match, il y aura du respect envers l'un et l'autre et ce sera un gros match weekly. Et je serai le vainqueur car je suis le PHENOMENAL ONE... KING OF THE RINGS... AJ STYLES. THE CLUB FOR LIFE... THE CLUB IS TOO SWEET !

Forum Actif Hx9dKTC

✶ ✶ VOIX OFF ✶ ✶ Après cette dernière phrase de AJ STYLES, il fait le "Too Sweet" et part de la zone d'interview pour son match. C'est alors que...

Spoiler :


   
   ©️️ Jawilsia sur Never-Utopia - Readapted by Pato

descriptionForum Actif EmptyRe: Forum Actif

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre