WEL TESTConnexion

Meilleur Forum Test de Tous Les Temps

Partagez

descriptiondgndkgndjgjdgn

more_horiz

PEOPLE POWER................................................
CHAPTER ONE..........................

Nous sommes déja à l'édition numéro 24 de Monday Night Raw et le thème song de Laurinaitis résonna dans l'arène mais ce dernier était déja présent sur le ring, il demanda de stopper le musique puis prit la parole.

Pourrais-je avoir votre attention s'il vous plait ?! | John Laurinaitis esseaya tant bien que mal de prendre la parole mais décida tout de même de continuer | La semaine dernière j'ai introduit le nouveau Mister Money In The Bank en tant que futur grand champion de cette federation mais ce soir je ne suis pas là pour celà.| John Laurinaitis était consterner par le comportement que les fans de la WEL Universe avaient envers lui | Pourquoi un tel comportement avec moi ?! Je suis l'ancien Général Manager de RAW, je vous ai offert du grand spectacle. Et voilà comment je suis remercier aujourd'hui ?

John Laurinatnis observa tout ce qui l'entourais tout en remuant le micro dans sa main et la main à la poche mais décida tout de même de continuer de parler même si les fans en avaient rien à foutre.

Je disais .. Etant ancien Général Manager de RAW vous me devez le respect. J'ai beaucoup apporter à cette fédération et dès aujourd'hui elle me doit le retour. THE ROCK est devenu le général manager de Smackdown et tout ce qu'il compte pour lui et de faire de l'image de Smackdown, le lieu où sa propagande de film apparaissent les une après les autres. | "You suck !! .. You suck !!" l You suck .. You suck .. Hein ?!! Mais vous n'avez donc que ce mot dans votre saleté de bouche. Allez-y continuez à m'acclamer je croit que vous commencez à aimé celà. Donc comme je disais si je suis ici ce soir c'est non seulement pour annoncer mon grand retour mais aussi pour demander quelque chose de très important. | John Laurinatnis commença à s'impatienter au vue du comportement des fans de la WEL Universe. l

Tonight, je veux et j'ordonne que le nouveau Général Manager de RAW vient en face de moi. Apparemment ce dernier serait Triple H, ou le petit protéger de Vince MacMahon car celui aurait une liaison avec Stéphanie McMahon. Mais à la Wrestling Evolution League celà ne se passe pas comme sa. Chacun pose sa propre règle à ce que je vois. Cette fédération est devenu un refuge d'animaux. Plus principalement de rapaces qui n'hésiteront pas une seule seconde à voler votre poste à la moindre faute que vous commeteriez. Mais aujourd'hui je suis de retour pour vous ouvrir les yeux à vous tous. | Plus Laurinaitis parler, plus la foule se mirent à gueuler de plus en plus fort pour emmerder ce dernier. l Come On Triple H et montre moi que tu est un homme à venir sur le ring et me donner ta place de Général Manager de RAW que JE mérite.

John Laurinaitis attendit avec attention l'arrivée de Triple H en personne.

Spoiler :
Ben si tu veux répondre en tant que GM Wink

descriptionRe: dgndkgndjgjdgn

more_horiz
JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ