WEL TESTConnexion

Meilleur Forum Test de Tous Les Temps

Partagez

descriptionczeknfgozrg

more_horiz

:raw: :raw: raw: :raw: :raw: :raw: :raw:

----------------------------------------------------------------

APRES 2 LONGS MOIS ...

APRES 2 LONGS MOIS, APRES 2 PAY PER VIEW, 12 SEMAINES, 86 JOURS, 2016 HEURES, 120960 MINUTES ET 7257600 SECONDES ... LE ROCK EST PLUS QU'IMPATIENT DE PRONONCER CES 8 PROCHAINS MOTS :

FINALLY ...
THE ROOOOCK
HAAAAS
COOOME BACK TO BOSTON !!!

★ RETRANSMISSION LIVE DANS LE MONDE ENTIER ★

WRESTLEMANIA 28, 1er AVRIL 2012, 23H17

APRES 1 MOIS DE RIVALITÉ INTENSIVE CONTRE WADE BARRETT ET L'UNDERTAKER, LE ROCK LIVRE UN MATCH ÉPIQUE CONTRE CES MÊMES ADVERSAIRES. LE MATCH FUT RUDE, LA VICTOIRE DE CE MATCH A FAILLI SE DÉCIDER A DES CENTIÈME DE SECONDE A PLUS DE 15 REPRISES. PAS UNE SEUL SUPERSTAR AVAIT LE MONOPOLE DU MATCH.

WRESTLEMANIA 28, 2 AVRIL 2012, 00H02

** Image s'affichant sur le TITANTRON le temps de 5 secondes **

LE ROCK SORTIT VAINQUEUR DE CE MATCH ET RESTA W.E.L CHAMPION.

EXTREME RULES, 6 MAI 2012, 23H32

WADE BARRETT TENTE POUR LA 754e FOIS DE GAGNER UN MATCH DE CHAMPIONNAT POUR LE TITRE W.E.L. A VRAI DIRE, LE ROCK SAVAIT QUE CE JABRONI D'ANGLAIS NE REMPORTERAIS PAS LE TITRE W.E.L. QUEL GENRE D'ABRUTI PEUT VENIR A BOUT D'UN AUTRE HOMME DANS UN MATCH DE CHAMPIONNAT AVEC UNE TÊTE PAREIL

** IMAGE QUI DEFILE SUR LE TITANTRON Commenté par le Rock **

REGARDONS LES EXPRESSIONS FACIALE DU JABRONI EN QUESTION ....

(LE RAW D'AVANT WRESTLEMANIA) WHERE IS THE ROCK ?
Spoiler :

BOOM ... RIGHT HERE, STUPID JABRONI !!!
Spoiler :

WADE BARRET LOSE THE WEL CHAMPIONSHIP MATCH AT WRESTLEMANIA
(345e tentative)

Spoiler :

WADE BARRET LOSE THE WEL CHAMPIONSHIP AT EXTREME RULES (412e tentative)
Spoiler :

** Ironise sur la deuxième image ** ET POUR LES QUELQU'UNS QUI AURAIENT DES DOUTES SUR L'AUTHENTICITE DE LA DEUXIÈME IMAGE, LE ROCK VOUS CONFIRME QU'IL S'AGIT BIEN D'UN SPINBUSTER AFFLIGER SUR WADE BARRETT ET NON D'UNE ... ENFIN BREF, JOHN CENA VOUS EN PARLERA AU PROCHAIN SMACKDOWN. IL PRATIQUE TRÈS SOUVENT CE GENRE DE PRATIQUE.

★ THE ROCK (Reprend son sérieux) ★

CE QUI NOUS AMÈNE A UN CERTAIN ... SKIP SHEFFIELD. L'UNE DES PLUS GROSSES MÉTAMORPHOSES DE CES DERNIERS MOIS. PASSER DE SIMPLE NXT PRO A W.E.L CHAMPION. LE ROCK TIENT A TE FÉLICITER SKIP SHEFFIELD. GAGNER ET GARDER LE TITRE W.E.L EST UNE PREUVE DE TON TALENT. LE ROCK SENT CHEZ TOI LA SOIF DE VICTOIRE ET DE NOTORIÉTÉ. DEVENIR LA PROCHAINE TÊTE D'AFFICHE DE CETTE INDUSTRIE NE SERA PAS SIMPLE. LE PLUS DUR EST DEVANT TOI. TU DEVRA CONTINUER A GAGNER LE RESPECT DE LA WEL UNIVERSE ET DE TES ADVERSAIRES, TOUT EN LES BATTANT UN PAR UN.

C'EST POUR CETTE RAISON QUE LE ROCK TE PROPOSE UN MATCH. TOI ET MOI, DANS ONE ON ONE MATCH, PAS DE TITRE EN JEU. JUSTE TOI ... ET MOI. LE ROCK ESPÈRE AVOIR TA RÉPONSE DANS LES PLUS BREF DÉLAIS. EN ATTENDANT CE FAMEUX MATCH, CONTINUE DE BOTTER LES C*LS COMME TU LE FAIT SI BIEN DEPUIS LE MOIS D'AVRIL. EN PARTICULIER CELUI DE WADE BARRETT ...

IF YAAAAAA
SMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELL
WHAAAAAAAAAAAAT THE ROCK
IS
COOKING !!!

** THEME SONG QUI DÉMARRE **
------------------------------------------------------------------

#COLE : MESDAMES ET MESSIEURS, C'EST EN CE MOMENT "TRENDING WORLDWIDE" SUR TWITTER, LE ROCK EST DE RETOUR. FINALLY ...

#LAWLER : FINALLY THE GREAT ONE EST REVENU DANS LE MEILLEUR SHOW DE LA WRESTLING EVOLUTION LEAGUE. WAOUH !!! J'EN CROIS PAS MES YEUX MICHEAL, IL FAUT QUE JE LE TWEET.

#COLE : AVANT DE RETOURNER SUR LE RING, LE GREAT ONE FERA DES APPARITIONS RÉGULIÈRES, ET JE PEUX DEJA VOUS ANNONCER QUE LE ROCK SERA PRESENT DES LA SEMAINE PROCHAINE. QUE NOUS PRÉPARE-T-IL ? AURA-T-IL UNE ANNONCE A FAIRE ? NE RATEZ PAS LA PROCHAINE EDITION DE MONDAY NIGHT RAW !!!

#LAWLER : OH MON DIEU MICHEAL, JE CROIS SENTIR CE QUE LE ROCK NOUS PREPARE ...

#COLE : LA FERME ....

:raw: GETS ROCKED !!! NEXT WEEK !!!

descriptionRe: czeknfgozrg

more_horiz
Fifa image

FIFA 13

Tag Team

Club House

Espace Catch

WWE Diffusions

Ma WEL

DIVA 1

DIVA 2

Administration

???

WWE'13 CAWs

Caws

Loges des lutteurs

WWE 13

WWE DIVA

WEL 5

PS3

SA

GFX

Médias

Créer un Ring

WWE'13

DIVERS

Créer un Scénario

Créer une Superstar

Superstar Threads/Tenues

Créer un Move-Set

Créer un Temps Forts

Tag-Team

Twitter

Dernière édition par Admin le Mar 23 Oct - 20:06, édité 14 fois

more_horiz

BOOKER T : WELCOME BACK TO FRIDAY NIGHT SMACKDOWN, ICI LE ... "FIVE TIME" ... "FIVE TIME" ... "FIVE TIME, WOLRDCHAMPION", BOOKER T. Accompagné de Josh Matthews et Micheal Cole. QUEL SOIRÉE !!!

MICHEAL COLE : Merci de nous rejoindre dans le Show le plus électrique de cette soirée de Vendredi. PARLANT D’ÉLECTRICITÉ, nous allons prendre contact avec l'homme qui a perdu sans doute toute crédibilité au sein de ses fans ... Dwayne Johnson.

★MICHEAL COLE ★

MERCI DE NOUS RECEVOIR CE SOIR PAR SATELLITE CHEZ VOUS A MIAMI, ROCK ...

SANS PLUS ATTENDRE NOUS SOUHAITONS SAVOIR DANS QUEL ETAT D'ESPRIT VOUS VOUS TROUVEZ APRES VOTRE CONTRE-PERFORMANCE A SUMMERSLAM ?

AVEZ-VOUS HONTE DE VOUS MÊME ?

EST-CE LE DÉBUT DE VOTRE FIN DE VOTRE CARRIÈRE ?

LA NOUVELLE GÉNÉRATION PEUT-ELLE AVALER L'OGRE QUE VOUS AVEZ ÉTÉ CES DERNIÈRES ANNÉES ?

★THE ROCK ★

MICHEAL COLE ...

SHUT UP !!!

QUAND LE ROCK EST REVENU, IL SAVAIT QUE CE NE SERAIT PAS SIMPLE. LA WRESTLING EVOLUTION LEAGUE EST DEPUIS QUELQUES MOIS DANS UNE SITUATION DE NON-RETOUR. DANS LAQUELLE DES LUTTEURS DES ANCIENNES GÉNÉRATION FONT FACE A CEUX DE LA GÉNÉRATION FUTURE. IL EST DONC LOGIQUE QUE LE FLAMBEAU DE LA JEUNESSE FACE SON CHEMIN JUSQU’À LA GLOIRE. LAISSANT LES "ANCIENS" SPECTATEURS DE CE PHÉNOMÈNE DE MODE. MAIS ... MAIS ... LE ROCK N'APPARTIENT A AUCUNE GÉNÉRATION, LE ROCK EST INTEMPOREL. LE ROCK A PROUVER A PLUSIEURS MOMENTS QU'IL POUVAIT ETRE L'UN DES LEADERS DE N'IMPORTE QUEL GÉNÉRATION.

MAINTENANT ...

LE ROCK PEUT COMPRENDRE QUE CERTAINS JOURNALISTES, GEEKS OU COMMENTATEURS INCOMPETAN,T METTENT EN DOUTE LES CAPACITÉ DU GREAT ONE A REVENIR DANS LA COMPÉTITION ... MAIS LE ROCK VA VOUS DIRE QUELQUE CHOSE DE TRÈS INTÉRESSANT ... DANS LA CARRIÈRE D'UN SPORTIF PROFESSIONNEL, QUE CE SOIT DU BASE-BALL, DU BASKET BALL, DU FOOTBALL, DU GOLF, DU FREE-FIGHT ... PERSONNE ...

AND LE ROCK DIT "PERSONNE" ...

... VOUS DIRA QU'IL N'A JAMAIS ÉTÉ POUSSER DANS SES RETRANCHEMENTS. LORSQUE VOUS ETES CONSIDÉRER COMME LE MEILLEUR, LE TAULIER, LE N°1, LE LEADER. IL FAUT S'ATTENDRE A SE FAIRE POUSSER DE TOUS LES COTES ET FAIRE FACE A LA CONCURRENCE. TOUS LES LEADERS CONNAISSENT UN COUP DUR A UN MOMENT DE LEURS CARRIÈRE, ET C'EST CE DONT LE ROCK EST FAIT. CM "ASS FACE" PUNK A GAGNER UN LONG MATCH, AU TERME DUQUEL IL GARDERA LE TITRE WORLD HEAVYWEIGHT ... LE ROCK ACCEPTE, MAIS LE ROCK REVIENDRA QUOIQU'IL ARRIVE AU TOP ET ÉCRASERA TOUTE LA CONCURRENCE. ET CE ...

OUI ... EN PARLANT DE CM PU...

★THE ROCK ★

UNE TÊTE DE CUL QUI PEUT EN LÉCHER UN AUTRE ... EN L’OCCURRENCE LE MIEN.

PUNK N'A PAS MON RESPECT ET NE L'AURA JAMAIS. LE ROCK ESPÈRE QUE CM "ASS FACE" PUNK APPRÉCIERA SON RÈGNE D’ÉTÉ CAR LORSQUE LE ROCK SERA DE RETOUR, IT'S GOING TO BE "ASS KICKING TIME" POUR TOUT LES CONCURRENTS DU GREAT ONE. LUTTEURS ET COMMENTATEURS COMPRIS, DONC MICHEAL COLE COUPE MOI UNE SEULE FOIS DE PLUS LA PAROLE ET LE ROCK PEUT T'ASSURER QUE TON FRONT IRA CHATOUILLER LE BOUT DE MES BOTTES.

D'ICI LA ... LE ROCK VA FAIRE COMME IL L'A TOUJOURS FAIT. REGAGNER LA CONFIANCE DU PUBLIC. PROUVER A TOUT SES FANS QU'IL EST L'UN DES LEADER DE CETTE FÉDÉRATION. ET TOUT CA COMMENCERA PAR GAGNER DES MATCHS ... SEMAINES APRES SEMAINES. LE ROCK EST PRET A AFFRONTER N'IMPORTE QUI. "OLD SCHOOL" ? "NEXT GEN" ? LE ROCK EST OUVERT A TOUTES PROPOSITIONS ... MAIS UNE CHOSE EST SURE ... LE ROCK NE BAISSERA JAMAIS ...

ET QUAND LE ROCK DIT JAMAIS ... C'EST JAMAIS ... IL NE BAISSERA LES BRAS.

IF SMEEEEEEEEEEEELL

WHAT THE ROCK

IS

COOKING

more_horiz
???

more_horiz
???

more_horiz